Nouveau programme: L’entraînement, j’en fais mon affaire

Pour vivre elle-même la réalité que sont celles d'entrepreneur et de professionnelle, Natacha propose un nouveau programme intelligent exclusivement réservé aux gens qu'elle sait bien occupés: les gens d'affaires. S'entraîner, on en fait son affaire !

Placer des entraînements à son horaire chargé n’est pas toujours simple. Voilà pourquoi je propose aux gens d’affaires qui, comme moi, ont un horaire chargé-atypique (« de fou » 😉 ) de réussir certains objectifs à travers différents programmes.

Il me fait plaisir de vous proposer les deux premiers programmes de cette belle et GRANDE série (je l’espère) s’adressant au débutant t à l’intermédiaire présentés pour la première fois des le 24 septembre  2018:

Réussir un 5 kilomètres

Pour 12 semaines consécutives, à tous les lundis, 3 entraînements à placer à l’agenda sont envoyés. Ceux-ci sont supportés par des rencontres mensuelles optionnelles avec moi et l’accompagnement d’une communauté. À la fin du programme, la réussite d’un 5 kilomètres à la course en continu ou, dans un autre cas, en alternant la course et la marche est visée.

Réussir un 10 kilomètres

Vous êtes déjà capable de courir 5 kilomètres mais vous aimeriez allonger un peu cette distance ? Toujours pour 12 semaines consécutives, à tous les lundis, 3 entraînements à placer à l’agenda sont envoyés. Ceux-ci sont supportés par des rencontres mensuelles optionnelles avec moi et l’accompagnement de la communauté. À la fin du programme, la réussite d’un 10 kilomètres à la course en continu ou, dans un autre cas, en alternant la course et la marche est visée.

Que du plaisir… et de la belle énergie d’affaire en vue!

Inscription ici : L’entraînement, j’en fais mon affaire

 

À lire aussi

Les Québécois parlent français

Par: Mégane Fret, étudiante à la maîtrise en activité physique en France - stagiaire en kinésiologie

Malgré la distance entre le Québec et la France plusieurs points communs les rapprochent. Parmi eux, le bonheur de pratiquer la course à pied ! Ce plaisir amène donc cette semaine le coureur québécois à pouvoir amorcer le rêve de vivre un éventuel événement de l’autre côté de l’océan.


Lire la chronique

Natacha, votre Jeune Personnalité d’Affaires 2017 – Services professionnels

Par: Admin

La JCCQ est fière de présenter la Jeune personnalité d’affaires 2017 de la catégorie «Services professionnels». Le jury a choisi Natacha Gagné, Kinésiologue-propriétaire chez Natacha Gagné Kinésiologue, à titre de lauréate du Concours JPA Banque Nationale. Félicitations Natacha !


Lire la chronique

Modèle de semaine type d’entraînement cardio-vasculaire

Par: Natacha Gagné, kinésiologue

Proposition d'une semaine type d’entraînement cardio-respiratoire qui peut devenir un outil intéressant pour un cœur en forme.


Lire la chronique

Inscrivez-vous à notre infolettre !