Nouveau programme: L’entraînement, j’en fais mon affaire

Pour vivre elle-même la réalité que sont celles d'entrepreneur et de professionnelle, Natacha propose un nouveau programme intelligent exclusivement réservé aux gens qu'elle sait bien occupés: les gens d'affaires. S'entraîner, on en fait son affaire !

Placer des entraînements à son horaire chargé n’est pas toujours simple. Voilà pourquoi je propose aux gens d’affaires qui, comme moi, ont un horaire chargé-atypique (« de fou » 😉 ) de réussir certains objectifs à travers différents programmes.

Il me fait plaisir de vous proposer les deux premiers programmes de cette belle et GRANDE série (je l’espère) s’adressant au débutant t à l’intermédiaire présentés pour la première fois des le 24 septembre  2018:

Réussir un 5 kilomètres

Pour 12 semaines consécutives, à tous les lundis, 3 entraînements à placer à l’agenda sont envoyés. Ceux-ci sont supportés par des rencontres mensuelles optionnelles avec moi et l’accompagnement d’une communauté. À la fin du programme, la réussite d’un 5 kilomètres à la course en continu ou, dans un autre cas, en alternant la course et la marche est visée.

Réussir un 10 kilomètres

Vous êtes déjà capable de courir 5 kilomètres mais vous aimeriez allonger un peu cette distance ? Toujours pour 12 semaines consécutives, à tous les lundis, 3 entraînements à placer à l’agenda sont envoyés. Ceux-ci sont supportés par des rencontres mensuelles optionnelles avec moi et l’accompagnement de la communauté. À la fin du programme, la réussite d’un 10 kilomètres à la course en continu ou, dans un autre cas, en alternant la course et la marche est visée.

Que du plaisir… et de la belle énergie d’affaire en vue!

Inscription ici : L’entraînement, j’en fais mon affaire

 

À lire aussi

Courir avec Constance

Par: Natacha Gagné

La course à pied est sans aucun doute le sport d’intensité le plus facile à transporter. C’est simple, la course se pratique partout, tout le temps ! Un minimum de matériel est recommandé pour la rendre plus agréable, mais, en réalité, presque uniquement les chaussures de course sont indispensables. Malgré le travail, les voyages, les occupations des enfants et la température, que ce soit le jour, le soir ou la nuit, Constance peut courir !


Lire la chronique

Les Québécois parlent français

Par: Mégane Fret, étudiante à la maîtrise en activité physique en France - stagiaire en kinésiologie

Malgré la distance entre le Québec et la France plusieurs points communs les rapprochent. Parmi eux, le bonheur de pratiquer la course à pied ! Ce plaisir amène donc cette semaine le coureur québécois à pouvoir amorcer le rêve de vivre un éventuel événement de l’autre côté de l’océan.


Lire la chronique

Natacha, votre Jeune Personnalité d’Affaires 2017 – Services professionnels

Par: Admin

La JCCQ est fière de présenter la Jeune personnalité d’affaires 2017 de la catégorie «Services professionnels». Le jury a choisi Natacha Gagné, Kinésiologue-propriétaire chez Natacha Gagné Kinésiologue, à titre de lauréate du Concours JPA Banque Nationale. Félicitations Natacha !


Lire la chronique

Inscrivez-vous à notre infolettre !